Share Button

Au rythme où vont les choses, Idrissa Seck risque de se retrouver seul dans son parti. Du moins sans cadres, puisque bon nombre d’entre eux, lui ont tourné le dos ou sont sur le point de le faire. La saignée qui risque de lui faire mal, serait sans doute celle de Dr Abdourahmane Diopuf, porte-parole du Rewmi.

Selon la radio privée Zik-Fm, ce dernier serait sur le point de suivre les traces de Thierno Bocoum, qui a rompu hier, les amarres. La nouvelle du départ de Dr Diouf si elle est confirmée, serait une grosse perte pour Idrissa Seck.

Jeune, brillant et pertinent, Abdourahmane Diouf est un cadre parmi les cadres du parti Rewmi. L’homme «force le respect par le courage de ses idées et l’abondance de ses opinions politiques. Que l’on partage ses idées ou qu’on le réfute, c’est un immense délice de l’écouter. À la manière d’un félin, toujours à l’assaut, il s’est illustré dans tous les combats périlleux pour défendre son parti Rewmi, couvrir son leader Idrissa Seck et illustrer la vision politique de celui-ci pour un Sénégal debout et fier», écrivait feu Tamsir Jupiter Ndiaye, chroniqueur à Rewmi Quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here