Share Button

On sait un peu plus sur les motivations réelles de Serigne Ahma Mbacké cité dans une affaire de scandale aux allures de chantage, d’extorsion de fonds, d’abus de confiance et de corruption. Il n’a pas trouvé mieux que d’arnaquer l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla d’Ecotra.

Pourtant avant que les relations ne tournent au vinaigre, Serigne Ahma Mbacké était un ami digne de confiance de l’homme d’affaires, Abdoulaye Sylla. En effet, Abdoulaye Sylla aurait même sorti de sa poche une somme 40 millions pour compléter les 50 millions FCFA, suite à la vente d’une maison du marabout, pour acheter un bolide flambant neuf que le marabout avait même exhibé sur Snapchat pour épater la galerie des mondanités.

Mais, le torchon a commencé à brûler quand le millionnaire Abdoulaye Sylla, aurait donné 120 millions FCFA à Serigne Ahma Mbacké pour que ce dernier donne cette mirobolante somme à quelqu’un d’autre dont nous tairons son nom. Que fait le jeune marabout? Serigne Ahma a pris l’argent avant de se fondre dans la nature.

Face à l’imbroglio, Serigne Ahma Mbacké a dit niet et a contacté certains sites internet et balancé certaines fausses informations pour faire chanter Abdoulaye Sylla.

Qu’il se le tienne pour dit, Thieydakar reviendra avec des révélations époustouflantes avec la liste de personnes que Serigne Ahma Mbacké a arnaquées.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here