Share Button

Le ralliement du président du Parti de la Vérité pour le  Développement (PVD) à la candidature de Macky SALL à la prochaine présidentielle n’est pas encore acquis.

Après avoir indiqué qu’il allait consulter sa base pour aviser, Serigne Modou Kara, qui n’a pas convaincu tous les militants de son parti à soutenir Macky SALL, pose de nouvelles conditions.

«Nous avons soumis au Président Macky SALL des propositions d’ordre économiques et sociales entrant dans la mise en œuvre du PSE et notamment la territorialisation des politiques publiques pour que Touba ne soit pas laissé en rade, il s’agit de l’assainissement de la ville pour la lutte contre les inondations, son adduction en eau potable, la mise en valeur des terres choucory, le Projet Al Mountakha pour l’Autosuffisance Alimentaire du Sénégal (PAMAAS) et tant d’autres propositions entrant dans notre vision du développement endogène avec le concept Touba d’abord », explique le leader du PVD.

Et Serigne Modou Kara d’ajouter : « l’évolution de notre compagnonnage avec Macky SALL dépendra de l’attention qui sera portée au suivi de l’ensemble de ces propositions». Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le fondateur du PVD de préciser que si cela n’est pas accepté, il pourrait bien soutenir, en cas de ballottage lors de la présidentielle de 2019, le candidat d’Abdoulaye WADE.

 

 

WALFNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here