Share Button
Abdoulaye Wade a passé en revue toutes les questions politiques qui concernent le pays, ses relations avec Macky Sall, son retour pour la campagne et le cas de Karim Wade.

Dans cet entretien réalisé par la télé Sen Tv, le pape du Sopi explique si Karim Wade est contraint par Macky Sall de participer aux futures élections présidentielles, il n’y aura pas de scrutin. Pour lui, Karim n’est pas un plan B pour le Pds, c’est leur seul et unique candidat:  » Nous avons qu’un seul plan et c’est le plan A, Karim reste notre seul candidat et Si Macky refuse qu’il se présente il n’y aura pas d’élections et je tiens à l’avertir.

Abdoulaye Wade de poursuivre: car il est impensable que le Pds plus grand parti du Sénégal, soit privé d’élection, rapporte le quotidien, La Tribune.

Par ailleurs il a précisé que son fils n’est pas intéressé par la députation. Son seul ambition, c’est d’être candidat à la présidence, ce dont Macky Sall ne veut pas entendre parler, avant de souligner que c’est le parti qui a choisi Karim, mais pas lui.

Avec Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here